Speed Gaming

0

 

Qui  a dit que les jeux vidéo n’étaient pas conseillés pour une vie saine ??

Projet

Dans le cadre d’EESPace libre, nous vous proposons de venir tester plusieurs jeux et plusieurs consoles dans les classes de l’école le jeudi 23 avril. Ce type d’exercice est encore plus attractif du fait de jouer sur les écrans sur lesquels vous avez l’habitude de voir défiler des Power Point.

Nous proposerons aussi des réflexions sur le sujet lors des deux moments de publicité dans les couloirs de l’école qui, se dérouleront le jeudi 17 avril et le lundi 20 entre la bibliothèque et la réception pendant les pauses de 10h.

Le nombre d’inscription à la soirée est limité au nombre de consoles. Celui-ci peut augmenter à condition que vous ameniez la votre.

Retour de la soirée

Huit personnes étaient présentes. Nous avons joué sur 4 consoles différentes, et 7 jeux différents allant d’un vieux Mario Kart à Call of Duty en passant par Fifa. L’ambiance était au rendez-vous et l’animation principale n’était l’écran, mais les moments de partage entre nous.  La seule femme qui a participé à la soirée (Une pure « Débutante ») , a trouvé dommage que la publicité n’avait pas mis plus l’accent sur certain jeux connus et accessible à toutes. Donc mesdames, si une deuxième édition est organisé, on vous attend !! (Ps: Il y avait aussi des débutants du côté des hommes. :-P)

Pour les curieux, allez voir notre vidéo souvenir dans la galerie

 

 

GAME ON

Share.

Les commentaire ne sont pas disponibles